Terror-squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terror-squad

Avoir, Pouvoir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ZZib

Aller en bas 
AuteurMessage
ZZib

ZZib


Nombre de messages : 7
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2007

ZZib Empty
MessageSujet: ZZib   ZZib Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:07

Ecaflipette lvl 63, orientée feu jusqu'à mon lvl 70 ; vous ne verrez jamais mes petites ailes rouges ridicules !
J'm pô lé pvp...

Je suis aussi l'épouse comblée de Lajaune-sama, mon bel éca feu tout feu tout flamme^^ Embarassed
Heu... je nous confonds, dans les combats...^^

Maître paysan, je ne fauche plus que du riz, et du chanvre sur commande.
Vive Pandala Eau brakmarienne !!

Maître boulanger, je ne fais plus que des pains pour ma propre consommation.
C'est vraiment pour me nourrir, car c'est presque devenu une corvée...

Artisan cordonnier diplôme 63, je carresse le doux rêve de devenir cordomage. Very Happy
Ne jettez plus vos cuirs svppppppppp !!!

Ma petite Crâ, Scorp, est une citadine bontarienne non alignée, qui vend mes cordonneries et effectue pour moi quelques achats dans la ville des Anges.

Messire-kamas est un enu abo, dont le rôle est de gérer mon patrimoine immobilier.

Sinon... Heu...
Evil or Very Mad Pas facile de faire sa place dans cette guilde de "mecs qui en ont", machos, virils, sexistes... J'ai parfois l'impression de compter pour du beurre, de parler dans le vide, d'être transparente...

Twisted Evil Mais je m'accroche, je sais gueuler quand il faut, et me faire respecter ! Bordel !!


Revenir en haut Aller en bas
 
ZZib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terror-squad :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser