Terror-squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terror-squad

Avoir, Pouvoir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grand départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saaping

saaping


Nombre de messages : 10
Localisation : amakna
Date d'inscription : 24/07/2007

Grand départ Empty
MessageSujet: Grand départ   Grand départ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:49

J'anonce a seux qui ne le saves pas encore que Remo et Grosnounoubis sont partis a cause principalement des enclos et des droits a ce sujet car ils n'ont pas été informés lors de l'enlevement de leurs droits sachez qu'il ne reviendrons pas dans la guilde.
Bref ce message n'est pas ici tellement parce que je suis triste il est surtout ici pour essayé de régler le probleme des montures si vous voulez que l'embiance de la guilde continue d'être bonne et surtout ce n'est pas parce qu'on a perdu deux de nos bon éléments qu'il faut les suivres ne quittez pas la guilde... Snif.
Sad Sad Sad
PS : Grosnounoubi n'est pas partis a cause de sa ^^ fausse sources ^^
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 11
Localisation : Pandala Feu
Date d'inscription : 02/08/2007

Grand départ Empty
MessageSujet: Moi je reste!   Grand départ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:48

Je pense que c'est effectivement un souci à régler au plus vite. Il faudrait peut-être lancer une vraie dynamique de guilde concernant les montures en faisant participer tout le monde. Cela simplifierait la répartition des droits puisque tout le monde participerais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terror-squad :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser